La Guerre des Clans Rpg Index du Forum

La Guerre des Clans Rpg
Ouvre ton âme de chats pour nous rejoindre!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans Rpg Index du Forum -> Clan de L'Ombre -> Foret Sombre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remède des Ombres
Guerrisseur de L'Ombre
Guerrisseur de L'Ombre

Clan: Ombre
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: L'apocalypse Répondre en citant

Rmède des Ombres était partie se recueillir dans son endroit favorie, la forêt sombre. En chemin elle cuilli plusiers sortes de plantes et quand elle fit arrivé à destination, elle s'assit par terre la où un rayon de soleil avait réussit à passer à travers l'épai feuillage de la forêt. Elle s'allonga et décida de dormir un peu. Personne ne remarquerait son absence.
Il fit réveillé par des bruits de pas. Tout autour d'elle le gibier fuyait. Elle ne comprit pas tout de suite mais remarqua qu'il faisait nuit.
La nuit était déjà tombait? J'ai pourtant l'impréssion que je n'ai dormit que pe de temps.
Elle partit au camps et trouva tout les chats de son clan réuni dehors. Personne ne lui demanda ou elle avait était tout ce temps mais tout ce qu'on lui dit c'était qu'il faisait plein jour lorsque le soleil avait disparut derrière un astre malveillant. Pourquoi le Clan des Etoiles avait t'il laissé faire ça? (éclipse pour ceux qui on pas compris on sais jamais^^)
Tout les autres chats de la forêt et des allentour devait voir ça. Le Clan des Etoiles leurs en voulaient. Ils avaient fait quelque chose de mal; mais quoi..?

By sephi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
étoile de source
Chef ou Lieutnant de L'Ombre

Féminin
PUF: Source
Mot a dire: ~Admine Source~
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:16 (2009)    Sujet du message: L'apocalypse Répondre en citant

Etoile de Source se promenait non loin, elle cherchait des réponses à ses questions: Pourquoi fait-il nuit ? Ai-je fais quelque chose de mal ? et des tas d'autres questions intérréssantes...Enfin, elle aperçut sa guérrisseuse, contente, elle la ratrappa alors qu'elle rentrait au camp et lui demanda:

- Nos ancètres sont-ils en colères contres nous ? As-tu reçut un message de leur part ? Tu ne trouva pas cette situation inquiétante toi ?

Les questions fusaient et Etoile de Spurce finit par attendre au moin une réponse, fixant sa guérriseuse avec de grands yeux inquièts.

Visiter le site web du posteur
Remède des Ombres
Guerrisseur de L'Ombre
Guerrisseur de L'Ombre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:10 (2009)    Sujet du message: L'apocalypse Répondre en citant

Euh...
C'est tout se que répondit pour l'instant Remède des Ombres.
Son chef lui était tombé dessus et lui possait les même question qu'elle se posait elle même.
Non...Il ne m'ont rien annoncé et toi? Tout ce que je sais, c'est que l'ont a fait quelque chose de mal et qu'ils n'ont pas dut apprécier....

(manque d'inspi lol)

MSN
étoile de source

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:21 (2009)    Sujet du message: L'apocalypse Répondre en citant

- Euh.Non.Il ne m'ont rien annoncé et toi? Tout ce que je sais, c'est que l'ont a fait quelque chose de mal et qu'ils n'ont pas dut apprécier, dit la guérisseuse.

Etoile de Source détourna son regard et fixa les guerriers de son camp qui attendait leur retour avec impatience.

- Nos ancètres sont restés muets, quelque chose de grave doit se préparer... Je vais doubler les patrouilles, ont de peut pas se permettre de se faire attaquer !

Elle accéméra l'allure et entra dans le camp de l'Ombre.

Etoile de Tempête
Chef ou Lieutnant du Clan du Vent
Chef ou Lieutnant du Clan du Vent

Clan: Chef du Clan du Vent
Masculin
PUF: SephI
Ami(e)s: Tout le membres de ce merveilleurx fow xD!
Mot a dire: Admin †sËקħί†
Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:16 (2009)    Sujet du message: L'apocalypse Répondre en citant

Fin???

†sËקħί†

MSN
étoile de source

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:43 (2009)    Sujet du message: L'apocalypse Répondre en citant

oki

°~° FIN °~° 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: L'apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans Rpg Index du Forum -> Clan de L'Ombre -> Foret Sombre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation